Dernière soirée ... à Shinjuku

Publié le par Laurent Pawlowski

 Après avoir fini mes amplettes à Akihabara, on est parti en quête de trouver une librairie où je pourrai trouver les livres et magazines que je voulais.

Au début Miho m'a dit qu'on avait le choix entre Ueno et Shinjuku mais qu'elle pensait qu'à Shinjuku, avec la librairie sur 8 étages qu'ils ont, on aurait plus de chance de trouver quelque chose là bas.

On est donc parti là bas et effectivement la bibliothèque était immense... J'aurais cru la bibliothèque de mon école... Nan je déconne, en fait la librairie de Shinjuku se trouve juste à côté de la gare et c'est un vrai building. Avec ce magasin, faut le faire exprés pour pas trouver ce que l'on cherche.

J'ai donc regardé les magazines sur les nouvelles technologies et après en avoir feuilleté une bonne 20 aine j'en ai pris 5. J'ai aussi été acheté le livre de l'exposition Aichi où on pouvait y trouver toutes les créations exposées. A Osaka j'avais pu voir une version grand format en français et c'est celle-ci que je voulais. Malheureusement, même si la librairie de Shinjuku est immense, il n'avait que le modèle petit format en anglais... Arf tant pis, j'ai pas fait exprès.

Enfin alors que l'on faisait la queue pour payer, on est tombé sur le livre des blagues d'Hiroshi. Ni une, ni deux, je l'ai acheté. Même si pour l'instant, je n'arrive pas à comprendre le 1/3 de ses blagues, ça me permettra de bosser et de progresser plus tard !!

Avant de partir on a été en face de la gare faire un Purikura ensemble pour immortaliser tous les moments que j'ai passé avec Miho cette dernière semaine. Les plus observateurs les auront déjà repérés sur mon fond d'écran !!!

Après tout ça on a été mangé mais il fallait déjà rentrer car je devais faire ma valise puisque je pars tôt demain... Je dois prendre un Bus pour Narita à 7 h40. Alors, oui comme pour venir à Tokyo, prendre le Limousine Bus pour en repartir est vraiment le moyen le moins cher, et qui dispose du meilleur rapport commodité/praticité possible.

Publié dans (134) Ueno Ameyoko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article