Des épiceries partout !

Publié le par Laurent Pawlowski

Après avoir acheté des tee-shirt, on est parti acheté du manger d'épicerie. Alors je ne voulais pas acheter des épices mais à côté des magasins d'épices on trouvait aussi des magasins qui vendaient tout ce qui était gateaux, biscuits apéritifs, friandises, biscuits sucrés, biscuits salés et tout ce qui considéré avec ce type de produit.

Au tout début j'avais failli acheter ce genre de chose à Asakusa à côté de l'hotel mais Miho m'avait dit que c'était cher et elle a bien fait. Dans ce quartier les gros paquets de gateaux traditionnelles coutaîent autour de 300 yens !! (2 euros 20) alors qu'à Asakusa, on pouvait facilement monter dans les 1000 yens pour les premiers prix (7 euros).

J'en ai donc profité pour en prendre la blinde comme j'avais déjà prévu de retourner dans mon ancienne entreprise faire un petit goûter japonais !!

Je m'en suis tiré avec un gros plastique remplis de paquets à ras bord.

Publié dans (134) Ueno Ameyoko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article