Avec Tomoyo (?!) du Japon

Publié le par Laurent Pawlowski

Est ce que j'ai pris une photo avec Tomoyo à la remise des diplômes? Bon bien que cette fille a un petit air de Tomoyo, ce n'est pas elle du tout. D'ailleurs les LECTEURS assidus savent que Tomoyo en ce moment se trouve à Los Angeles.

Donc cette fille qui ressemble à Tomoyo, je l'ai connu durant cette reception. Je ne sais plus bien comment j'ai été ammené à lui parler mais je me rappelle que c'est moi qui avait été l'aborder. On a discuté un peu de tout et c'était marrant. En fait elle venait de revenir d'un de ses échanges aux Etats-Unis... Voilà en écrivant je viens de me rappeler. Quelque jours avant la remise des diplômes j'avais croisé Samuel dans le couloir qui parlait avec 2 japonaises dont elle. Puis il m'a attrapé et a dit à cette fille que si elle cherchait un mari, j'étais disponible pour elle. Je n'ai pas bien compris l'origine de la discussion mais ça ne me déplaisait pas (comment ça je suis un gars facile?!). On s'est pris par la taille et on a déconné sur ça. Là le jour de la remise des diplômes, on a bien discuté jusqu'à aborder la question des petits amis. Elle m'a confiée qu'elle avait un petit ami mais il était loin. Ensuite elle m'a dit que c'est dommage que je partais d'ici 3 jours sinon elle m'aurait bien emmener dans son appartement pour que l'on couche ensemble?! loool Ensuite elle m'a dit que c'était de l'humour. lol Je crois qu'elle a vite adopté l'humour occidental. lol Enfin moi j'étais content pendant 10 secondes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article