Tomoyo, THE canon

Publié le par Laurent Pawlowski

Une nouvelle semaine commence et c'est la dernière semaine avant Spring break. Mais bon quelle semaine !! C'est la semaine des examens de mi-semestre !!

Heureusement Brian m'a introduit à une de ses nouvelles amies. Sur la photo, la splendide créature s'appelle Tomoyo... Mais nan pas celle qui fait un drôle de truc avec sa langue (les connaisseuses apprécieront lol)... D'ailleurs c'est Brian, c'est pas une fille. Nan la belle brune derrière. Tomoyo était en seconde année. Elle avait donc 20 ans. Elle était du genre a bien aimer la musique genre métal et hard. Elle faisait énormément de concert et elle a connu beaucoup de star. Elle m'a d'ailleurs confié qu'elle connaissait le groupe Pleymo (métal français) et qu'elle adorait. Mais bon elle m'a dit que c'était des vrais cons, à chaque fois qu'ils venaient au Japon, ils choppaient des groupy japs et ils se les faisaient et les balancer le lendemain. D'ailleurs le bassiste lui aurait proposer des trucs salaces le cochon ! ouh !!! honte à eux !

Donc voilà Tomoyo avait l'air très amusante. C'est amusant on a commencé à parler après m'avoir demandé mon nom et d'où je venais, elle m'a demandée si j'avais une petite amie !! lol

 

Publié dans (59) week-end exams

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
yai ! des vrais con! lol! en tout cas tomoyo et super belle! d'ailleur la plupar des japonaise aussi! lol !
Répondre
M
clair! C'est ici en France qu'ils feraient ça (rassurez-moi lol!!!). Desfois faut mieux ne pas être au courant de tout hein?! lol
Répondre
L
Salut lolo ! Ouais mais bon pleymo apparemment c'est à peine différent des autres groupes niveau salace...
Répondre
L
konnichi wa homonyme!<br /> je découvre ton site peu à peu avec plaisir...g une copine qu'écoute playmo...je vé lé détruire ces enc....
Répondre