La géante gare d'Osaka

Publié le par Laurent Pawlowski

On a donc commencé à jouer au Bowling et j'ai bien sûr montré ma technique !! Le problème dans ce bowling c'est qu'il faisait beaucoup moins pro que le bowling d'Hirakata. Les boules avaient le design de ballons de basket et les pistes étaient hautes en couleur avec des écrans géant en fin de piste diffusant des clips de J-Pop. Le bowling n'était pas très précis. Il y avait même une fille qui, à certains moments, arrêtée tout le monde dans son lancé pour que toutes les pistes lancent en même temps et que ça fasse un gros boom. Enfin dans chaque groupement de quilles, il y en avait une qui était de couleur différente. Il fallait toutes les faires tomber sauf celle là. Si l'on y arrivait alors on gagnait un lot. Maiko et sa copine dont je ne me rappelle plus son nom y sont arrivées chacune une fois. Elles ont eu le choix entre des lots bien périmés... genre un saché de nouilles instantanées, des vieilles compilations de titres oubliés des années 80...

On a fait en tout 3 parties. A la derniere partie j'ai battu mon record au bowling en faisant un 164 pins. Avec ça j'aurais peut être battu Mr Doss, le dieu du bowling.

Après le bowling on est parti faire un restaurant où l'on mangeait à volonté. Déjà là je commençais à devenir comateux. Genre j'étais entrain de manger. Pis au bout d'un moment, je revois mon assiette pleine... Je demande à une copine de Maiko si c'est elle qui a remplie mon assiette mais elle me répond que c'est moi qui vient d'aller le faire !! lol Elle a du me trouver bizarre.

Après ça je rentrais avec les 2 copines de Maiko à Osaka. Elles avaient un bus à prendre arrivé à Hirakata. Comme elles ne voulaient pas le rater, on a couru partout pour attraper les trains avant que leur bus se tire. Je courais comme un zombi, j'avais l'impression qu'il y avait plus de sons autour de moi ! lol Heureusement elles ont réussi à l'attraper. Moi je suis ensuite rentré de la gare d'Hirakata en vélo ce qui m'a bien reveillé le temps de la route.

Publié dans (121) Bowling Osaka

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article