Risa et Kumi, Les copines du canon qui sont pas mal non plus ! lol

Publié le par Laurent Pawlowski

Après avoir fait connaissance avec Tomoyo, ses amies sont arrivées. Donc j'ai pu faire connaissance avec Risa sur la gauche et Kumi sur la droite. Les 2 sont vraiment marrantes comme fille et vraiment pas comme les autres japonaises de l'école. Elles sont, comment dire, plus libérées.

D'abord Risa. Risa c'est une fille assez gentille avec son caractère. Elle sait ce qu'elle veut on va dire. Elle est du genre à jamais avoir sa langue dans sa poche. Ce qu'elle adorait faire quand on était avec elles toutes, c'était carresser les fesses et les cuisses de Tomoyo. Alors au Japon pour ordre de comparaison, tenir la main à une fille au Japon, c'est un peu comme-ci en France on tournait un film X dans un parc public. Alors forcément ça choque mais bon elles s'en foutent de ce que pensent les autres japonais. Enfin Risa était quand même une Chijo. Une chijo c'est juste le féminin de Chikan, les pervers sexuels que l'on rencontre dans le métro. Enfin pour Risa, ça ne se limitait qu'à ses bonnes copines !lol

Bon passons à Kumi. Kumi est plus calme. Elle est super gentille mais elle n'est pas aussi volontaire dirons-nous que Risa. Kumi a un appartement près de l'école et elle fait du coup squatter toutes ses amies dedans. Elle est du genre à pas se prendre la tête et à être toujours souriante. C'est plutôt agréable.

Publié dans (59) week-end exams

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article