Les amis de Pacific Rivalry

Publié le par pawlowski

Voici les amis de Pacific Rivalry. Alors oui vous avez deviné, c'est eux qui dorment en cour !! Montrons-les du bout du doigt !! OUUUUUH !

Alors de gauche à droite : Yuko, une fille qui deviendra une de mes meilleures amis. Tomomi, ensuite la fille au fond, je ne me rappelle plus de son nom, mais durant le semestre elle a eu un assez grave accident de moto avec son petit ami. Elle a eu le bras, la jambe et un oeil amochés. Enfin à droite c'est Taeko une amie qui doit venir à la rentrée prochaine en Europe. Elle va suivre des cours en Bulgarie !! Elle avait commencé à apprendre le bulgare, quel courage !

Donc avec les copines, on s'est pas mal entre-aidé, enfin surtout moi qui a aidé Yuko qui comprenait pas grand chose à la géopolitique. Enfin c'était intéressant de lui expliquer les choses en profondeur, ça permettait de trier mes opinions fondées et les autres !! lol

Alors malheureusement il n'y a pas Patrick de Floride sur la photo mais lui aussi c'est un bon pote de Pacific Rivalry. Il est vraiment sympa, mais ça je l'ai déjà dit.

Enfin après ce cour, j'ai passé un peu de temps dans l'école où j'ai fait connaissance avec d'autres japonais et je suis rentré à la maison. En rentrant à la maison, ben oui je me suis RE perdu !! lol Finalement mon sens de l'orientation n'est pas si développé que je le pensais. En fait c'est juste que j'avais oublié dans quelle rue tournée pour arriver dans le quartier puis à la maison. Heureusement Chichan est venue me chercher pas très loin de la maison !!

Publié dans (26) Début des cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salut jespere que tu va bien ! voila sa seré pour savoir si tu pouré me renseigner par raport o demarche qu'il faut faire pour suivre des cours au japon ! je te passe mn adresse msn : nikoos59@hotmail.fr en esperant te parler , s'il te palit aide -moi ! merci d'avance.
Répondre
L
Seb> Ca dépend du cours, les cours en anglais duraient 1h20.
Répondre
S
Combien de temps dure un cours a ta fac ?
Répondre