Remerciements

Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont aidé, soutenu avant et pendant mon voyage. Par ordre alphabétique : Le CROUS de Paris qui depuis le début de mes études universitaires me verse une bourse pour que je puisse étudier un peu plus tranquillement....

Déjà je voulais dire que j'avais cette superbe photo d'Azales mais que je n'avais pas eu l'occasion de la mettre sur mon blog. Cette photo je l'avais prise lorsque j'avais visité Hirakata et que j'avais fait un pélerinage dans différents temples religieux....

Voilà je pars aujourd'hui pour rentrer en France. Je me suis levé à 6 heures du matin pour pouvoir bien me préparer et réfléchir si j'avais oublié des choses. Avec Miho on avait voulu réservé un Taxi pour le lendemain matin. Le gérant de l'hotel nous...

Dans le bus étrangement on était vraiment pas beaucoup. Pour le peu de gens qu'il y avait, c'était des hotesses de l'air. Alors pourquoi je peux dire ça, parce qu'elles étaient jolies, grandes, visage très fin ... Enfin je suppose. lol Mais bon l'heure...

Quand on arrive au niveau des rizières en parant vers Narita, cela annonce que l'aéroport n'est plus très loin. Quand je suis arrivé à la gare, il ne me restait plus que 10 yens en poche. Le peu qui me restait je l'avais donné à Miho. En fait j'ai gardé...

Arrivé à Vienne vers 17h, j'ai eu un changement d'une heure 30 à faire. Cela m'a permis de finir d'écrire le journal que vous avez lu tout au long de ce site. J'ai ensuite repris l'avion vers Paris où je suis arrivé vers 22 heures avec une heure de retard....