Carol, étudiante taiwanaise

Publié le par Laurent Pawlowski

J'ai aussi fait la connaissance de Carol, une étudiante taiwanaise.

Le truc dommage c'est que Carol était complètement space. En fait un peu comme les filles en France dans le genre elle te dit bonjour un jour et le lendemain si elle n'est pas bien lunée, et bien elle te regarde et se casse sans te dire bonjour. Space !!

 

 

Publié dans (51) Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
L'avantage des américaines ce qu'on a pas à réfléchir midi à 14 heures pour les comprendre. Elles sont très vrais et elles disent ce qu'elles pensent. C'est le jour et la nuit avec les japonaises. J'apprécie beaucoup moi perso.
Répondre
L
les plus spaces que j'ai vu, c'est les américaines de la fac...(sans aucun anti-américanisme, je prends mes précautions)...un jour elles discutent avec toi 1/2 heure, le lendemain tu la croises elle te dit même pas bonjour...apres elle te fais hiiiiiii.....tu la recroises sans trop y faire attention mais là elle te regarde l'air de dire "tu pourrais me parler"....le lendemain tu lui parles mais elle est pressée...tu re-laches l'affaire...puis un matin elle s'assied à côté de toi et blablabla...franchement à la longue c'est un peu fastidieux, surtout qand on a aucune idée plus qu'amicale! j'ai parlé avec 4 américaines ...un peu le même style....c'est surement un hasard mais bon...par contre j'ai rencontré une taîwanaise qui, passé la première peur, est plutôt constante...
Répondre
M
Aarf! c'est clair que ça le fait mal :(! Ne t'inquiète pas on est pas toutes comme ça lol!
Répondre