Kansai Gaidai University, informations

Publié le par pawlowski

Voici le campus Nakamiya de l'université Kansai Gaidai où j'ai effectué mon semestre. L'école dispose également du campus Hotani encore plus grand que le campus Nakamiya, qui est reservé aux étudiants majorant dans des langues comme le français et aux étudiants étrangers bilingues japonais. Il existe un troisième campus du nom de campus Katahoku qui ne comporte que les Seminar House et un gymnase. L'entrée principale (interdite aux véhicules) se trouve en face de la fontaine et du bâtiment administratif. L'entrée Ouest se trouve sur la gauche du campus. L'entrée Est menant vers les Seminar House se trouve tout en haut à droite du campus.

Entre les 2 sorties se trouvent les terrains de sport de l'école : terrain de football, de football américain, de tennis, de foot-en-salle et de baseball.

1/ Building des cours pour étudiants undergraduate (qui sont à moins que bac+2).

2/ Building des cours pour étudiants postgraduate (qui ont un bac+2 et qui vont jusqu'au bac+4)

3/ Center For International Education building pour les étudiants internationaux et les étudiants japonais partant en unviersité partenaire le semestre ou l'année suivante.

4/ Tanimoto memorial Hall building, bâtiment de remise des diplômes.

5/ Bibliothèque

6/ Restaurant annexe

7/ Restaurants et magasins principaux de l'Université

8/ Gymnase et bâtiment des clubs et circles des étudiants

9/ Bâtiment administratif

Publié dans Infos pratiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il faut que tu poses ces questions sur France-Japon.net :)
Répondre
S
Coucou cela doit faire longtemps que tu n'es pas venu sur ton blog, enfin je pense. Ecoute je l'apprécie vraiment, mais une question me vient a l'esprit... et il faut que je te la pose ^^<br /> Je suis actuellement en deuxième années dans un lycée hôtelier c'est ma troisième année mais j'ai redoublé bref, Est ce qu'il y a une école "française" d'hôtellerie restauration là bas ? Que faut il avoir comme expérience, comment on est logé, faut il avoir un bon anglais. Parce j'aime énormément mon "futur" métier et le Japon est un pays qui me fascine par ces paysages, ces personnalités, et puis ils sont vraiment très doué en cuisine ^^. Voilà merci si tu sais quelque chose sur cela, pourrais tu me répondre en m'envoyant un mail ? Merci de tout coeur. Au revoir.
Répondre
M
slt ! alr moi je suis completement fan du japon; et j'ai carement aprecier ton site. les foto son des foto ke lon voi jamais ( fete, bar,prof kawaii ...) j'aimerai te posé quelque question au sujet de ton voyage ( circonstance...) et parlé du japon en general. voila mon msn ; maxsk8talise@hotmail.fr<br /> Voila j'esper ke lon poura echangé quelque mot. ja ne
Répondre
J
salut je suis un fan de tout ce ki touche au japon jai vu ton site et jai trop adorer! je te fai une petite dedicace et si jamai tu a une envi de parler a kelkun hezite po jadorerai sur ces mot je te laisse.ZZstyle@hotmail.fr. bonne continuation jb<br />
Répondre
M
Salut!<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et je le trouve super sympa! J'étudies le Japonais en ce moment à l'INALCO et c'est toujours interessant d'avoir les échos de ceux qui sont déjà partient au Japon. <br /> Bonne continuation pour ton blog ^^!
Répondre