Une des allés interminables

Publié le par pawlowski

Alors voici une des allées interminables à parcourir après les entrées afin d'arriver au coeur de l'école. Donc ici on peut voir des terrains de sports sur la droite et une partie des bâtiments de l'université sur la gauche. Le campus est réellement immense mais en +, il y en a 2 autres dans Hirakata ! Et bien, il ne faut pas avoir peur d'être perdu !

Directement en approchant des bâtiments principaux, mes amis suédois m'ont emmenés dans le convenient store pour aller acheter leur petit déjeuner. Quel bonheur ce magasin, dedans déjà c'était remplis de japonaises plus jolies les unes que les autres (ne vous inquiétez pas, les photos arriveront bientôt). En plus de ça c'est remplis de patisseries japonaises imitation de chez nous avec un goût totalement différent qui, finalement, nous donnaient l'occasion de manger en quelque sorte une spécialité locale !! lol

En plus de tout ça, le convenient store faisait office d'opérateur téléphonique, de réserve à boissons, de papéterie, de librairie, de salon de beauté, de décathlon (vente de fringues à l'effigie de l'école et même de vélo) et de boutique de souvenir ! Pas moins que ça !

J'ai donc acheté un jus de fruit étrange et 3 patisseries ! Et oui c'est l'heure du régime !

Publié dans (19) kansai Gaidai 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Haha, un long espace infini, t'as trouvé un exemple finalement! ;)
Répondre