Les toilettes

Publié le

Bon on peut se dire, qu'est qu'on en a à faire des toilettes. Hey, c'est la pièce où je préfère passer mon temps !! Un Havre de paix !! Donc pour moi c'est vital !! Alors voici les toilettes... Il y en a 4 et sont en permanence lavés... 3 ou 4 fois par jour. Il y a même des sandalettes pour éviter de marcher dans les gougoutes du voisin !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans (18) Roommates

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah bah si t'adore les toilettes, viens faire un tours sur mon blog sur les toilettes.<br /> <br /> www.toiletteandco.com
Répondre
L
nan mais si tu look bien, il manque une paire de tong... Donc y'en a bien un qui a suivi ton example !!
Répondre
S
bahhh y avait des tongs par terre...hihiii moi je les aurai pécho et je me serais tiréeee avec hahahaaa
Répondre
B
jamais vu des toilettes aussi nickel!!! Je comprends que tu aimes ta salle de bains et les toilettes lol... certains clichés sur le Japon n'en sont donc pas ;-) ?
Répondre