Balade dans le quartier Ebisucho...

Publié le par Laurent Pawlowski

En attendant son ami Yuko, avec Maiko on s'est un peu baladé dans le quartier voir ce que l'on pouvait trouver dedans.

Sur la photo en arrière plan on peut voir des attractions d'un parc d'attraction. En fait juste à cette station il y avait également un parc d'attraction qui s'appelle le Festival Gate !! Je ne sais pas pourquoi ce parc à un nom pareil. C'est un parc où il y a beaucoup de porte? Pourtant on voit une attraction qui ressemble étrangement à un rolling coster (Grand 8). Enfin bon on va pas chercher à comprendre toutes les étrangetés du Japon !!

En se balandant on a aussi pu voir beaucoup de salle de jeux où j'ai cherché... non pas un Tekken 5 pour laminer un peu de japonais mais des UFO Catchers histoire de dilapider mon argent sans attraper de peluche. Argh !! On en a trouvé mais Maiko et sa bonne raison, m'ont encouragées à ne pas y jouer. Merci Maiko !!

Il y avait également des sex shops dans ce quartier qui pourtant semblait assez touristique. En fait le type de magasin le plus représenté était sans conteste les restaurants. Il y en avait tellement qui semblait super bon que je ne savais plus ou donner de la tête. Aussi comme on le voit sur la photo, il y avait des restaurants cuisinants le Fugu ! Sur la photo on peut voir le "Tzuboraya - Fugu nara nihon ichi". Je ne sais pas ce que signifie ces termes mais je pencherais peut être pour "le meilleur Fugu de tout le Japon !! looool Les plus obsevrateurs auront certainement remarqué les mêmes termes utilisés pour décrire le restaurant de la photo précédente !! lol  

 

Publié dans (89) Osaka Zoo 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article